(R)ENTRÉE SANS FRAPPER
Aïtawa, Colectivo Matanzas, Cie Chaos Carré
C’est la rentrée au Théâtre de la Bouloie et au Café International !
Pour l’occasion, nous avons imaginé une journée durant laquelle vous pourrez naviguer entre le Campus de la Bouloie et le Café International au centre-ville !
ANNULATION // Pour des raisons météorologiques, le spectacle ILS ETAIENT UNE FOIS… est annulé !
À 18h – Place centrale, Campus de la Bouloie
ILS ETAIENT UNE FOIS ou comment dompter le grand méchant nous
Cie Chaos Carré
Il était une fois, dans une forêt reculée, quatre acolytes. Parmi eux, brisant les codes, nous retrouverons : le vilain, un jeune loup pas si effrayant ; la fille, une princesse disgracieuse et revancharde ; le héros ou l’anti héros et son acolyte. Livrés à eux-mêmes, ils devront s’affranchir du mauvais sort et trouver un exutoire.
Et si la solution était de reprendre les rênes de la narration et d’écrire eux-mêmes leur propre
histoire ?
Dès 20h30 au Café International
AÏTAWA (Chambéry) – AFRO COLOMBIAN
Alors que la cumbia incarne le rythme incontournable des musiques colombiennes, Aïtawa, quatuor franco-colombien, nous emmène à la découverte des autres richesses musicales qui composent ce pays.
Les instruments traditionnels côtoient Fender Rhodes, guitare et saxophone pour une plongée mystique au coeur du mouvement psychédélique tropical.
COLECTIVO MATANZAS (Besançon) – BESTOWN LATINO
Au son de la contrebasse, des congas, des guitares cubaines, du piano, ou encore de la trompette et du saxophone, le collectif MatanZas vous invite à fouler les terres outre-Atlantique pour un voyage dans le répertoire traditionnel latino-américain. Incontournable collectif bisontin les MatanZas n’ont pas fini de nous faire danser !