Le Bistrot
Cie SF
Ils arrivent avec leur bistrot éphémère, ils donnent vie à un bar. Il y a là un patron qui mettra toute sa poésie en œuvre pour que vous vous sentiez bien. Il y a un corps qui redonnera vie à quelques morts d’alcool. Et un musicien qui accompagne le tout.
Ils sont l’âme des bistrots morts et les âmes des morts des bistrots. Ils nous servent à boire avec la conviction que l’humanité n’est pas perdue et que le spectacle sera plus appréciable si l’on a un canon à boire pendant.
Bienvenue à l’Ephémère, bistrot où les personnages se succèdent pour venir dire leurs histoires douces et dures… « L’art, comme l’alcool, n’existent que parce que l’être humain manque d’amour ». Nous sommes « les éphémères » et nous allons donc commencer par vous offrir un verre.
Sous la hall devant le Théâtre Mansart
Nicolas Dewynter, comédien; Sébastien Foutoyet, comédien; Stéphane Mulet, musicien
a Maison Jacques Copeaux – Pernand-Vergelesses, la Cité de la gastronomie et du vin de Bourgogne, Les Zaccros de Nevers, Les Scènes du Jura de Lons-le-Saunier, La Vache qui rue de Moirans-en-Montagne, La Transverse – Corbigny, L‘ECLA – Saint Vallier, L’Espace des Arts scène nationale – Chalon-sur-Saône
Cie Sf, le site internet
Vous aimerez aussi
Strates 360
L'été dernier - Music Drawing